Voyage autour du monde : 10 destinations incontournables

Publié le : 01 juillet 20223 mins de lecture

La planète Terre abrite plusieurs destinations aussi fabuleuses que les paroles ne satisfont pas de les décrire. Vivez les plus belles merveilles de la planète, des lacs profonds aux teintes étincelantes, de volcans en éruption, de splendides atolls, des lagons splendides ou de vertigineuses parois. Mais également des montagnes, des rivières magnifiques, cascades merveilleuses et côtés de rêve ! Imaginez-vous dans vos futurs voyages, localisez des destinations à couper le souffle.

Voyages à faire une fois dans sa vie

L’Italie abonde d’endroits magnifiques, des Cinque Terre aux Pouilles en repassant par le littoral amalfitain, aux diverses couleurs et aux plats les plus raffinés vaut tout à fait l’importante place de la destination. La Nouvelle-Zélande serait explicitement une des destinations irremplaçables, vous pouvez vous pavaner sur le cap de Coromandel, admirez le mont Taranaki, et visitez bien entendu la localité Hobbiton. La Norvège est souvent dans les premières listes avec ces aurores boréales à revendre. Le Japon, une destination de rêve pour les passionnés de dessin animé manga et des cerisiers, ce pays rempli d’énigmes a de quoi vous captiver.

Des plages paradisiaques à découvrir

Découvrez le plus magnifique paysage subaquatique de la planète en plongeant sur la Grande Barrière de Corail, en Australie. Cette zone à la beauté extraordinaire vous permettra de baigner aux entourages des dauphins, des raies et vous donnera un souvenir inoubliable ! Dans l’océan indien, les Maldives sont composées de 1199 îles divisées en 22 atolls. Avec une mer turquoise, massive de corail qui recouvre le fond marin avec des poissons insolites ce qui attire nombre de visiteurs en quête d’exotisme. La Polynésie française avec l’île de Bora Bora est constituée d’un volcan éteint, encerclée d’un lagon et d’une couronne de corail qui défend ses terres.

Destinations de rêve

L’Afrique du Sud, vous pouvez visiter auprès de la réserve privée de Madikwé, parcourir les récifs montagneux du Drakensberg. Au bout du compte, vous pouvez admirer plusieurs sites. Le Panama, célèbre pour son canal, propose quand même certaines des plus belles plages au monde. Sur la mer des Caraïbes, bien près de son littoral et de sa capitale, le superbe archipel de San Blas est un endroit isolé où demeurent les Indiens Kunas. Un des moments incontournables d’un passage aux États-Unis est les sensations fortes au-dessus du Grand Canyon. D’une profondeur incomparable, ce parc national, localisé dans l’Arizona, est parmi les plus impressionnants décors naturels sur la planète Terre, à découvrir au moins une occasion au cours de sa vie.

Plan du site