Les 10 meilleurs pays pour les amateurs de plages

Publié le : 04 juillet 20223 mins de lecture

Des eaux turquoises, de longues plages de sable blanc, c’est ce qu’on appelle souvent un paradis. Ces photos sont postées en tant que décoration en raison de la beauté qu’elles montrent. Pendant un voyage ou pendant des vacances, aller sur la plage et se faire bronzer est une destination incontournable. Dans les revus de voyage, montrer une belle plage est une façon d’attirer plus de voyageurs. Partout dans le monde, il y a plusieurs pays où on trouve des magnifiques plages. Voici 10 des pays qui ont des plages classées parmi les plus belles dans le monde entier. Ces endroits paradisiaques sont une destination parfaite pour les amateurs de plage.

En Afrique

  • Le Mozambique est une destination rêvée à visiter pendant une voyage. Les plages sont absolument magnifiques comme à Maputo, Tofo et Vilankulo.
  • Madagascar : Cette grande Île a plusieurs endroits qui vous feront sûrement vibrer de joie. Les tortues marines et les allés de coco de Nosy Be, Nosy Iranja, Sainte Marie sont absolument magiques.
  • L’Afrique du Sud : Ce pays offre un plaisir unique avec le calme de ses plages et la beauté du paysage. Ces plages se situent dans Le Cap, Durban et aussi à Umhlanga.

En Amérique

  • Le Brésil : Ce pays est vraiment très attirant grâce à ses plages comme dans Rio de Janeiro, Maceio, Salvador. Des plages dorées paradisiaques.
  • Le Mexique : Les végétations luxuriantes de ce pays le place sur le podium des meilleurs pays pour les plages du monde. Ces plages sont à Cancun, Cozumel et Tullum
  • Le Cuba : Les hôtels de luxe au bord de la mer à Cuba sont parfaits pour les amoureux de la plage même pour profiter seulement de la vue. Les plus connues sont à Varadero, La Havane, Caya Coco et bien d’autres encore.

En Asie et en Australie

  • Philippines : On trouve l’une des plus belles plages du monde aux Philippines. C’est la plage de White Beach à Boracay. Il y en a aussi à El Nido et Puerto Galera.
  • Indonésie : Les plages incontournables d’Indonésie se trouvent à Kuta, Bali, Lombok et Jimbaran.
  • Japon : Les plages de rêve au Japon sont nombreuses. Elles se trouvent surtout à Okinawa, Kamakura, Tokyo et à Ishigaki-jima.
  • Australie : Les amateurs de la plage et du surf tombent tous sous le charme des plages d’Australie. Les fameuses plages à Gold Coast, Sydney, Bryon Bay sont certainement les meilleurs.

Les plages de ces pays sont sélectionnées comme les plus belles du monde. Ces endroits uniques sont très célèbres pour la beauté de chacun d’entres eux. Voyager dans l’un de ces pays sera sûrement un expérience réussi.

Plan du site